Informations sur ce site

28/04/16



Ce site est le site officiel de l'Association Géza Róheim, association loi 1901 (non-profit). Il a été conçu avec les moyens propres de l'association, par les actions de ses bénévoles, sans aucune aide financière et sans revenus d'aucune sorte.

Il subsiste de la même manière et s'interdit toute forme de publicité ou de revenu indirect.

Les informations qui y sont affichées sont exclusivement à caractère scientifique dans les domaines de la psychologie, de la psychiatrie, de la psychanalyse, de l'ethnopsychanalyse, de l'ethnopsychiatrie, de l'anthropologie et de pratiques interculturelles.



Code de confidentialité

  • ce site n'utilise pas de cookies, cependant :

  • a utilisée le service statistique de Weborama (http://script.weborama.fr/gold.js). Les données obtenues sont exclusivement analysées pour connaître les modes d'entrées (moteur de recherche - lien direct - lien par d'autres sites etc.), pour connaître les pages visitées (afin de savoir les sujets auxquels les internautes s'intéressent préférentiellement), pour connaître les configurations informatiques des visiteurs (Windows 98, 2000 etc., les tailles des écrans etc. afin d'adapter nos mises en pages). D'une manière générale, l'ensemble de ces données est utilisé afin d'améliorer la qualité de lisibilité et d'accessibilité du site.

  • ce site propose des formulaires dont les données (seule l'adresse courriel est obligatoire) servent exclusivement à informer les visiteurs de l'évolution de nos pages. Cela se fait à leur demande et l'Association Géza Róheim s'engage à utiliser ce "mailing" strictement à cet usage.

  • si des articles devaient faire référence à des cas cliniques, les éléments de ces derniers servent exclusivement à illustrer des points théoriques et sont obligatoirement décrits de manière anonyme, sans détails permettant une reconnaissance. Les descriptions éventuelles de cas cliniques ne peuvent pas se faire dans "le présent" ; ils sont obligatoirement anciens (au moins cinq années). Cependant, s'il devait arriver que des usagers présument une identité, la suppression du contenu incriminé serait immédiate.

  • ces engagements sont applicables pour tous les pays.

(mis à jour le 4 octobre 2007)

Homepage - Page d'accueil du site grille.gif (47 octets)haut de cette pagegrille.gif (47 octets)Ethnopsychanalyse - sommaire des textes

© Association Géza Róheim - Webmaster : Fermi Patrick - 17 septembre 1998.